Kani RP, votre partenaire en relations presse

Clients : Anatwine

Accueil » Communiqués » Anatwine

Anatwine est une entreprise de services du numérique qui a vocation à connecter, au niveau mondial, les grandes marques du secteur de la mode avec les acteurs de la mode en ligne, représentant ainsi l’avenir de ce secteur.

Le réseau mondial d’Anatwine connecte les systèmes de gestion des marques avec ceux des détaillants grâce à une intégration unique alliant collaboration et innovation afin de construire, en ligne, le meilleur assortiment de produits en stock, de développer le chiffre d’affaires et les ventes additionnelles, de fournir à la fois une meilleure visibilité de la marque et une expérience client cohérente.

Créée en 2013 par Chris Griffin, le pionnier de la mode au détail online, Anatwine propose une solution novatrice qui offre aux détaillants et aux marques une nouvelle façon de mieux collaborer et d’accroitre, ensemble, la fidélité de leurs clients, leur chiffre d’affaires et leurs bénéfices. Parmi les clients figurent les plus grands détaillants et marques internationales comme Zalando, The Iconic, House of Fraser, Adidas, Next et Supergroup.

Depuis sa création, Anatwine s’est développé de façon exponentielle, avec un taux de croissance composé de plus de 2000% par an. La société emploie plus de 50 personnes au Royaume-Uni, avec des bureaux à Londres et à Cheltenham. Parmi les membres du conseil d’administration d’Anatwine, on compte Robert Willett, ex-PDG de Best Buy International et Directeur associé mondial d’Accenture Retail Practice; Sir Terry Leahy, ancien PDG de Tesco; David Schneider, PDG de Zalando; et les meilleurs analystes du commerce de détail,  Bill Currie et Iain McDonald.

Pour en savoir plus www.anatwine.com

Les communiqués :

Besoin d'informations ? Contactez-nous !