Kani RP, votre partenaire en relations presse

Clients : Emosense

Accueil » Communiqués » Emosense

Emosense, l’émotion dans le bon sens un atout pour les Ressources Humaines

Créé en 2010 par Robert Zuili, psychologue clinicien spécialiste de l’entreprise, ancien directeur marketing, auteur d’un grand nombre d’ouvrages de référence sur la gestion des émotions, Emosense est un cabinet conseil RH spécialisé dans l’accompagnement des entreprises et de leurs transitions.

Au fil des années, les différentes missions d’accompagnement menées auprès de grands groupes l’ont conduit à identifier ce qui dans une même équipe, pouvait être source de mal-être au travail et donc d’échec. Au-delà de la compétence, la qualité des liens constitue la variable d’ajustement en matière de réussite professionnelle ! De ce constat est née l’application web Profeel RH, fruit de 10 années de recherches et développement.

Adoptée par des entreprises aux profils différents telles que Axa, Elior, Merck, Sysco France…  Profeel RH a pour ambition de révolutionner le monde du recrutement, du management et de la collaboration en entreprise et permettre aux entreprises de capitaliser sur le Quotient d’Interaction Emotionnel (QIE) pour asseoir leur développement et faciliter l’épanouissement des collaborateurs dans leur environnement professionnel.

Homme de communication, Robert Zuili, partage son expertise des mécanismes émotionnels dans la vie professionnelle et quotidienne auprès des media (BFM TV, LCI, France Inter, RMC, Sud Radio, Huffington post, Le Parisien, 20 Minutes, Monster.fr).,

Pour plus d’informations : http://www.emosense.fr et sur twitter :  @ProfeelRh

Les communiqués :

Besoin d'informations ? Contactez-nous !