Kani RP, votre partenaire en relations presse

Clients : FrenchSouth.digital

Accueil » Communiqués » FrenchSouth.digital

1er cluster/pôle à dimension internationale regroupant les entreprises du numérique de la région Languedoc-Roussillon
FrenchSouth.digital : le grand pôle régional regroupant les entreprises de l’économie numérique du Languedoc Roussillon, issu du rapprochement des trois associations historiques du secteur, a été lancé officiellement le 5 mai dernier à Montpellier lors d’une grande soirée en présence de nombreux élus et représentants de la filière numérique régionale. Son identité visuelle, sa stratégie et son programme d’actions ont été dévoilés aux quelques 600 participants de la soirée.

Présidé par Pierre Deniset, CEO de Kaliop et instigateur du projet, ce cluster regroupe désormais les activités des trois groupements existants précédemment : Novae LR (cluster généraliste du numérique), MediaCloud (cloud computing) et PixLR (jeux vidéo et digital art).

Créé dans la perspective de faire rayonner au plan national et international les entreprises numériques de la filière régionale, il regroupe d’ores et déjà de nombreuses entreprises qui se sont associées dès les premiers jours à ce projet et vont travailler de concert via des collèges métiers aux compétences fortes :

Pour plus d’informations : http://frenchsouth.digital/

Les communiqués :

Besoin d'informations ? Contactez-nous !