Kani RP, votre partenaire en relations presse

Centreon présent au Paris Open Source Summit 2016

Accueil » Communiqués » Centreon » Centreon présent au Paris Open Source Summit 2016

CENTREON, société française, spécialisée dans la supervision IT, profitera de la seconde édition du Paris Open Source Summit, pour présenter sa palette de solutions et services à destination des services/directions IT et d’ESN intervenant dans le domaine des infrastructures et de la production IT.

Présentes sur le stand B26, les équipes Centreon accueilleront les visiteurs pour échanger autour de la supervision et présenter les nouveautés.

Centreon Community, en association avec Monitoring.fr, sera présent également sur le village associatif pour échanger autour des projets et présenter les outils communautaires ainsi que les nouveautés.

Romain Le Merlus, CEO et co-fondateur de Centreon participera à la conférence plénière Business le 17 novembre entre 9h et 12h30 autour de 8 intervenants. Il abordera le thème de « L’évolution des modèles économiques des logiciels libres, source d’inspiration pour la stratégie IT de l’entreprise ».

Julien Mathis, CTO et co-fondateur animera un Workshop Centreon le 17 novembre à 14h00 avec et Etienne Gautier, product manager. Ce workshop intitulé « (re)Découvrez la supervision IT : de la collecte stratégique de données à l’analyse au service d’une DSI orientée Performance Métier » vous permettra de découvrir la vision et l’approche de Centreon en matière de supervision IT.

Pour découvrir ou redécouvrir Centreon, et planifier une rencontre avec Romain Le Merlus ou Julien Mathis, contactez Véronique PIGOT, agence Kani RP,  par mail : centreon (at) kanirp.com

Centreon

Centreon est une société d’édition de logiciels et de services dédiés au monitoring IT. Fondée par Romain Le Merlus, PDG, et Julien Mathis, CTO, Centreon aide les entreprises à réduire les pannes en utilisant les standards de l'open source et à éviter de coûteuses indisponibilités de services IT.

Reconnue par des PME aussi bien que par des entreprises du Global Fortune 500, la suite logicielle Centreon est aujourd’hui une référence européenne majeure avec plus de 200 000 utilisateurs professionnels et plus de 400 clients.

Airbus, Atos, Bolore, BT, Kuehne Nagel, LVMH, Orange et Thales comptent parmi ses nombreux clients mondiaux.

Pour mettre en place un monitoring de performance des SI et réseaux pertinent, évolutif et rentable, ils ont choisi Centreon (inspiré de Nagios). Ils peuvent compter sur l'expertise support et services de Centreon, ainsi que sur sa R&D dynamique et innovante.

twitter : @centreon

site web : www.centreon.com