Kani RP, votre partenaire en relations presse

EBP challenge son réseau et récompense ses partenaires régionaux

Accueil » Communiqués » EBP Informatique » EBP challenge son réseau et récompense ses partenaires régionaux

22 revendeurs et intégrateurs à l’honneur, à l’occasion de la 5e édition du trophée des partenaires EBP.
Créée en 2010 par EBP, éditeur français de logiciels de gestion à destination des PME, la 5e édition du Trophée Partenaires récompense les 22 revendeurs issus de son réseau ayant réalisé le meilleur chiffre d’affaires au cours de l’année. Ce challenge a pour vocation de fédérer et stimuler le réseau de distribution autour de ses solutions de gestion à destination des PME et des Petites Entreprises (ou PE). Des incentives et des actions de communication sont mises en place, tout au long de l’année, pour dynamiser l’activité des partenaires qui se répartissent en deux catégories. D’une part, les Centres Agréés Ligne PME, revendeurs exclusifs de la Ligne PME qui ont vocation à accompagner les entreprises avec une offre de services à valeur ajoutée tels que développement spécifique, configuration, conseil et d’autre part, les revendeurs PE, interlocuteurs privilégiés des petites entreprises lors de l’achat et le paramétrage notamment des logiciels en niveau PRO d’EBP.
Fort d’un réseau constitué d’un panel de 445 revendeurs aux compétences diverses répartis sur 9 régions commerciales, le Trophée Partenaires EBP récompense, depuis sa création, un partenaire par région pour chacun des réseaux PME et Petite Entreprises.

L’édition 2015 voit l’arrivée de deux nouveaux trophées destinés à récompenser les revendeurs qui enregistrent la meilleure progression de chiffre d’affaires EBP pour l’année écoulée.

Les lauréats 2015 par région :

Les lauréats de la catégorie meilleure progression 2015 :

PME
– EBS Group (94) – www.ebsgroup.fr
– ELIT’info (73) – www.elit-info.com
PE
– MICRO DIFFUSION situé dans les DOM TOM
– Infolog, situé dans les DOM TOM – www.infolog-ag.com

« Depuis sa création, AMIGEST concentre son activité sur quelques offres parfaitement maîtrisées et particulièrement Ligne PME EBP. Depuis 2010, une dizaine de consultants AMIGEST suivent régulièrement les formations et maîtrisent parfaitement les nombreuses possibilités de personnalisation et de paramétrage. Cette stratégie nous permet, en véritable expert du produit, de porter nos efforts sur le développement de savoir-faire métiers et de proposer des solutions de gestion efficaces et personnalisables à chaque secteur d’activité. La reconnaissance de nos clients est aujourd’hui largement confirmée par ce Trophée Partenaire EBP sur notre région, mais aussi par notre statut de Centre Agréé Ligne PME GOLD EBP. » commente Marc Di Rezze, gérant d’AMIGEST, lauréat pour la première fois de la région Rhône-Alpes dans la catégorie PME.
epb_illustrationFréderic Dannery, directeur commercial France chez EBP commente « Dans un contexte économique tendu nous sommes ravis de constater que 2015 est une bonne année pour l’ensemble de notre réseau composé de 445 partenaires certifiés PE et PME. Grâce à de nombreux efforts de formation et d’accompagnement de notre part, le chiffre d’affaires des ventes indirectes progresse de plus de 8%, confirmant ainsi l’adéquation de notre offre PME, aux attentes des entreprises. La montée en gamme de nos partenaires certifiés, toujours plus proches du tissu économique tant régional que national, est un réel succès. Conscients de cela, en 2016, nous allons particulièrement accentuer notre soutien envers nos partenaires certifiés PE et PME. Nous nous félicitons d’ailleurs de voir que de nouveaux entrants font leur apparition dans le palmarès. Décerner des trophées à notre réseau, c’est une manière pour EBP de remercier ses meilleurs partenaires qui ont fait le choix de s’engager à ses côtés ! »
A l’occasion de la cérémonie officielle de remise des trophées, qui s’est déroulée le 3 février 2016 à Paris et présidée par M. René Sentis, président fondateur de l’entreprise, les lauréats ont reçu un trophée. En outre, ils pourront, tout au long de l’année à venir, utiliser un logo spécifique sur toutes leurs documentations commerciales et seront mis en avant sur le site d’EBP afin de valoriser leur implication dans la dynamique réseau d’EBP.

EBP Informatique

Depuis sa création, en 1984, EBP s’est imposée sur le marché des logiciels de gestion et accompagne les TPE et les PME tout au long de leur croissance. Elle développe et édite un large catalogue de solutions innovantes dédiées au pilotage des PME, des artisans, des commerçants et des professions libérales.
Le groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros en 2016.
L’entreprise compte 500 collaborateurs en Europe. Elle distribue des logiciels de Comptabilité, Gestion Commerciale, Paye et CRM en France, en Espagne, en Belgique, en Suisse. 560 000 clients font confiance à EBP au quotidien !

 

Twitter : @ebp_france

Pour plus d’informations : http://www.ebp.com