Kani RP, votre partenaire en relations presse

Froid : Le bon modèle de compresseur en un clic souris !

Accueil » Communiqués » Embraco » Froid : Le bon modèle de compresseur en un clic souris !

Embraco lance son Sélecteur de Produits, une application de recherche en ligne sophistiquée

Le fabricant mondial de compresseurs Embraco lance une application de recherche en ligne sophistiquée pour trouver le produit idéal correspondant à une exigence technique ou un environnement système donné.

Basé sur un ensemble de paramètres configurables, l’outil, appelé « Sélecteur de produits », permet d’identifier le compresseur adéquat pour un équipement de réfrigération spécifique ou la meilleure solution pour atteindre une capacité souhaitée dans des conditions de fonctionnement définies.

Les résultats fournis sont basés sur un modèle mathématique semi-empirique, qui calcule la performance des compresseurs dans différentes conditions de fonctionnement avec une marge d’erreur de trois pour cent.

Le « Sélecteur de Produits » permet également le référencement des compresseurs Embraco en recoupement avec les modèles d’autres marques. En téléchargeant l’application, www.embraco.com/productselector les utilisateurs sont en mesure d’effectuer des recherches, même s’ils sont déconnectés.

Le logiciel a été développé en étroite collaboration entre les équipes marketing, la R&D, les services informatiques d’Embraco et le célèbre laboratoire de recherche brésilien POLO – UFCS à l’Université de Santa Catarina.

“Cet outil de recherche intelligent est une nouvelle illustration de l’ambition que poursuit Embraco de répondre aux exigences de ses clients et de développer une coopération mutuelle toujours plus satisfaisante”, explique Anita Costamagna, Directrice du Marketing à Embraco Europe.

Embraco

Embraco, société brésilienne, est le leader mondial dans le domaine des compresseurs hermétiques de réfrigération – élément essentiel responsable de la production du froid dans le système réfrigérant.
Avec des activités mondiales et une capacité de production annuelle de 37 millions d'unités, Embraco propose des solutions qui sont différenciées pour leur innovation et leur basse consommation d'énergie. 12.000 employés travaillent dans les usines et les bureaux situés au Brésil (le siège est à Joinville - Santa Catarina), en Chine, Italie, Slovaquie, au Mexique et aux Etats-Unis. En mars dernier, la société a ouvert un bureau à Moscou (Russie).

Pour plus d’informations : www.embraco.com