Kani RP, votre partenaire en relations presse

Maxymiser renforce sa proximité avec ses clients français avec www.maxymiser.fr

Accueil » Communiqués » Maxymiser » Maxymiser renforce sa proximité avec ses clients français avec www.maxymiser.fr

Maxymiser met en ligne son nouveau site web et renforce ainsi sa proximité avec ses clients français : www.maxymiser.fr   

Fort d’un savoir-faire reconnu et d’un portefeuille de clients prestigieux, l’éditeur de solutions de testing anglo-saxon Maxymiser, spécialiste de l’optimisation de l’expérience client online, confirme sa volonté de s’implanter sur le marché français et s’adresse directement à ses clients et prospects via à son nouveau site web www.maxymiser.fr

Avec plus de 300 clients internationaux connus et reconnus, et un chiffre d’affaires de 50 millions de dollars en 2014, Maxymiser, société spécialisée dans la mise en place de solutions et de services dédiés à l’optimisation de l’expérience client sur internet, entame une nouvelle phase de son développement européen en proposant une version française de son site web.

L’entreprise qui compte aujourd’hui 350 collaborateurs dans le monde apporte aux sociétés ayant une activité ecommerce, des services et des solutions à forte valeur ajoutée destinés à leur permettre d’augmenter significativement leurs ventes en ligne grâce à une technologie qui teste différents contenus de pages web afin de personnaliser l’expérience de chaque internaute.

La valeur ajoutée de Maxymiser est caractérisée par la mise à disposition d’une plate-forme technologique robuste et d’une expertise métier dans des secteurs verticaux, combinée à une approche consultative pointue auprès de ses clients afin de les aider à mener et/ou à mettre en place une stratégie d’optimisation sur mesure en vue d’améliorer leur performance commerciale.

L’expérience client est un élément clé lorsqu’une entreprise souhaite améliorer son résultat et optimiser ses ventes. Peu importe la typologie de données analysées, les marques ont besoin de savoir comment les exploiter de la manière la plus pertinente possible. Tous les outils conçus et développés par Maxymiser permettent de capturer ces données et de les analyser afin de permettre aux entreprises d’augmenter leur taux de conversion et donc de développer leurs ventes sur le canal web.

Forte d’une expérience significative et d’une maîtrise des process grâce à une présence sur ce segment de marché depuis de nombreuses années, Maxymiser accompagne déjà un grand nombre de sociétés européennes et internationales. Celles qui font appel aux services et aux solutions de Maxymiser peuvent mesurer rapidement le retour sur investissement lorsqu’elles mettent en place des campagnes régulières d’optimisation de l’expérience client.

Maxymiser confirme ainsi sa détermination à être un acteur de référence sur le marché français et compte ouvrir très prochainement un bureau à Paris. Le déploiement d’une équipe de consultants experts va permettre de répondre aux attentes d’un marché émergent lié à la multiplication des sites marchands en France.

Maxymiser

Fondée en 2006, Maxymiser aide les grandes enseignes à transformer chacune de leur interaction digitale en une expérience client homogène, pertinente et engageante grâce à la mise en place de ses solutions de testing et d’optimisation multicanal en mode cloud. Connue pour servir des milliards d'expériences individuelles et la réalisation de 10 milliards de tests mensuels pour le compte de clients internationaux, Maxymiser valorise les données clients pour radicalement stimuler l'engagement et les ventes, et augmenter, sur le long terme, la valeur de l’entreprise. L’originalité de Maxymiser réside dans l’association d’une solution logicielle d’optimisation de l’expérience client et d’un accompagnement opérationnel reposant sur une équipe d'experts métier. Cette approche permet de donner des résultats rapidement mesurables sur la stratégie produit sur le web, les mobiles, les réseaux sociaux et les campagnes d’emailings lors de tests client A/B multivariés, en fonction de la segmentation client et du ciblage comportemental.

Entrée en 2013 dans le classement Tech Track 100 du Sunday Time, Maxymiser accompagne les sociétés les plus emblématiques telles que Avis Budget EMEA, Intercontinental Hotel Group, Mothercare, EasyJet, Homebase, HSBC et Virgin Media. Maxymiser est basée à New York avec des bureaux à Chicago, Edimbourg, Düsseldorf, Londres, Munich et à San Francisco.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.maxymiser.com et retrouvez l’entreprise sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

 

Pour plus d’informations : http://www.maxymiser.com

Besoin d'informations ? Contactez-nous !