Kani RP, votre partenaire en relations presse

Wooxo recrute

Accueil » Communiqués » Wooxo » Wooxo recrute

Wooxo souhaite renforcer ses effectifs de 50% en 2014 

Wooxo lance une importante campagne de recrutement pour accompagner son virage stratégique vers l’Europe.

Pour atteindre ses objectifs de croissance et de développement, Wooxo entend renforcer tous ses services grâce à une importante campagne de recrutement. En 2014, l’effectif total de l’entreprise devrait ainsi croître de 50%.
Cette forte progression de l’effectif marque la détermination de Wooxo à développer son réseau de revendeurs et à être un acteur majeur sur le marché européen de la sauvegarde des données professionnelles.

Le pôle commercial est à l’honneur avec d’une part le recrutement de trois nouveaux responsables commerciaux chargés de développer les marchés espagnol et autrichien ainsi que les Pays-Bas, et, d’autre part, le recrutement d’un responsable commercial France, un directeur de business unit et un commercial pour la région du nord de la France.

La cellule Recherche et Développement ne sera pas en reste. Le développement de nouveaux produits innovants de sauvegarde, de synchronisation et de partage nécessite le recrutement de quatre nouveaux collaborateurs de talent aux postes de chef de projet, de développeur et de technicien support.

Enfin, un responsable marketing opérationnel et un chef de produit viendront grossir les rangs des services généraux pour valoriser les nouvelles offres.

Les postes sont à pourvoir majoritairement au siège de l’entreprise à La Ciotat dans le département des Bouches-du-Rhône (13).

 

Wooxo

Créée en 2010 la société Wooxo conçoit des solutions professionnelles de sauvegarde et de stockage des données informatiques et des outils collaboratifs. Au service des Plans de Reprise et de Continuité de l’Activité (PRA), les produits et solutions commercialisées par Wooxo sont issus de plusieurs années de recherche et développement. Un engagement récompensé en 2011 par l’obtention du label « Entreprise Innovante », quelques semaines seulement avant de rejoindre le Pôle Mondial d’excellence des Solutions Communicantes Sécurisées (SCS) et en 2012 par l’obtention du Prix de la meilleure application cloud pour son ITSolution Box to box.

Dirigée par Luc D’URSO l’entreprise, située dans le sud de la France à proximité de la ville de Marseille,  est résolument tournée vers l’avenir. Portée par un cadre juridique favorable et par la prise de conscience des enjeux de la sécurité informatique, Wooxo se développe rapidement tant en France qu’à l’étranger notamment grâce à son fer de lance l’IT SecurityBox Allroad Edition et son concept de cloud privé hautement sécurisé.

Face aux risques majeurs que sont les catastrophes naturelles, les vols, les défaillances matérielles et la cybercriminalité, les solutions « tout en un » Wooxo séduisent un nombre grandissant d’entreprises. Sur un marché encore dominé par la sauvegarde sur bandes et investi par d’innombrables solutions d’externalisation, ces boîtiers uniques ont démontré l’efficacité d’un concept logiciel et matériel privilégiant le confort et la simplicité par une gestion parfaitement automatisée. Conçues, développées et fabriquées en France sans substances dangereuses, les IT SecurityBox Wooxo entendent affirmer leur différence et leur pertinence face à une concurrence essentiellement américaine. Etanches, ignifuges, elles répondent aux besoins des entreprises de toute taille et leur offre la garantie de pouvoir reprendre leur activité dans un délai très rapide Pour plus d’informations et découvrir le réseau de revendeurs agréés consultez le site internet : www.wooxo.fr