Kani RP, votre partenaire en relations presse
Accueil » Communiqués » WaveSoft » WaveSoft vous donne RDV sur ITPartners
WaveSoft, éditeur français de la solution logicielle de gestion modulaire éponyme à destination des PME/PMI et des ETI, entre dans une nouvelle ère et aborde l’année 2019 avec de nouvelles ambitions.
Avec le lancement à l’automne dernier de sa nouvelle politique de partenariat commercial et son offre de cofinancement des ressources à destination des revendeurs pour challenger son réseau, WaveSoft entre dans une nouvelle dynamique.
Outre, cette évolution stratégique, l’année 2019 sera marquée par l’arrivée d’une part de nouvelles fonctionnalités destinées à renforcer l’offre et à en faire la solution la plus riche disponible sur le marché des solutions de gestion et d’autre part, d’une nouvelle offre locative.
Parmi les enrichissements fonctionnels à venir ou d’ores et déjà intégrés depuis le début de 2019, l’intégration à Chorus en mode API pour la gestion de la dématérialisation des factures à destination des organismes publics, une panoplie de fonctionnalités d’aide à la gestion quotidienne des obligations au RGPD, la mise en conformité avec SQL 2017 sont autant d’atouts pour la solution WaveSoft. La V22 qui sera disponible pour l’été, comptera plus de 200 évolutions fonctionnelles dont une dizaine de majeures. Enfin, le renouvellement fin décembre 2018 de nos certifications NF525, NF203 et ISO2505, fait de l’offre logicielle WaveSoft l’une des rares solutions de gestion certifiées NF sur le marché de la TPE/PME.
« Notre chiffre d’affaires, en constante progression depuis notre création, montre que notre offre plait et qu’elle s’impose progressivement sur le segment des PME/PMI et des grands comptes. De « petit poucet » durant de nombreuses années, nous devenons au fil des années un acteur à part entière. Nos partenaires apprécient notre capacité à les accompagner et nombre de leurs clients plébiscitent le fait que nous soyons français. Nous allons nous attacher dans les années qui viennent à étoffer notre réseau de partenaires et à pérenniser nos actuels partenariats en étant toujours plus proches du terrain pour développer nos parts de marché et devenir la référence en matière de logiciel de gestion,» conclut Philippe Villain.