Kani RP, votre partenaire en relations presse
Accueil » Communiqués » Maxymiser » Maxymiser pose des jalons sur le marché français
Classé par Forrester comme leader dans les technologies de testing et de personnalisation, Maxymiser, dont le siège social est basé à New York, aide les grandes enseignes à l’image d’Accor, Lacoste, Orange, American Express et The Financial Times, à augmenter leur conversion digitale et personnaliser leur parcours client sur le Web, mobile et Apps.
En analysant le comportement des internautes sur leur site, Maxymiser aide ses clients à développer des stratégies d’optimisation s’appuyant sur des technologies de tests multivariables, de segmentation et de personnalisation.
Le développement de Maxymiser en France souligne la volonté stratégique du groupe d’accompagner ses clients internationaux ayant une présence digitale sur le sol français et de conquérir le 3ème marché de l’e-Commerce européen. Maxymiser s’appuiera également sur des partenariats technologiques avec des acteurs à l’image d’AT Internet ou de 55.
Nick Keating, VP EMEA, précise : « Maxymiser aide depuis de nombreuses années ses clients à atteindre un ROI significatif, en optimisant leur expérience client sur le Web. Nous observons aujourd’hui une évolution du marché visant à développer des stratégies d’optimisation sur le canal mobile, ainsi qu’à personnaliser leur parcours client pour offrir l’expérience la plus pertinente à leurs internautes. C’est cette expertise que nous souhaitons aujourd’hui proposer au marché français pour aider nos clients à améliorer leur performance. »
Jauffrey Golinski, Directeur Commercial de Maxymiser pour la France, commente : « Développer l’activité de Maxymiser en France est un challenge passionnant. Parmi les marchés les plus stratégiques sur lesquels nous opérons (Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne), la France est certainement celui ayant la plus grande appétence à développer des stratégies d’optimisation.
La vaste majorité des Grandes Enseignes de l’e-Commerce s’en remet à l’intuition ou à de simples tests A/B pour optimiser leur site. Notre expérience prouve que la réussite de nos clients réside dans la combinaison d’une réelle stratégie d’optimisation et de technologies de tests multi-variables et de personnalisation. Non seulement nous impactons très significativement les résultats financiers de nos clients, mais notre technologie et notre expertise leur donnent également les moyens de répondre à des questions stratégiques pour leur activité, et de mitiger le risque inhérent à toute modification de leur site. Je suis ravi de participer à ce que je pense être une véritable transformation de l’e-Commerce en France dans les prochaines années. »
Fondée en 2006, Maxymiser aide les grandes enseignes à transformer chacune de leur interaction digitale en une expérience client homogène, pertinente et engageante grâce à la mise en place de ses solutions de testing et d’optimisation multicanal en mode cloud. Connue pour servir des milliards d'expériences individuelles et la réalisation de 10 milliards de tests mensuels pour le compte de clients internationaux, Maxymiser valorise les données clients pour radicalement stimuler l'engagement et les ventes, et augmenter, sur le long terme, la valeur de l’entreprise. L’originalité de Maxymiser réside dans l’association d’une solution logicielle d’optimisation de l’expérience client et d’un accompagnement opérationnel reposant sur une équipe d'experts métier. Cette approche permet de donner des résultats rapidement mesurables sur la stratégie produit sur le web, les mobiles, les réseaux sociaux et les campagnes d’emailings lors de tests client A/B multivariés, en fonction de la segmentation client et du ciblage comportemental.
Entrée en 2013 dans le classement Tech Track 100 du Sunday Time, Maxymiser accompagne les sociétés les plus emblématiques telles que Avis Budget EMEA, Intercontinental Hotel Group, Mothercare, EasyJet, Homebase, HSBC et Virgin Media. Maxymiser est basée à New York avec des bureaux à Chicago, Edimbourg, Düsseldorf, Londres, Munich et à San Francisco.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.maxymiser.com et retrouvez l’entreprise sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
Pour plus d’informations : https://www.maxymiser.com