Kani RP, votre partenaire en relations presse

Stella Telecom classée une nouvelle fois au Fast50

Accueil » Communiqués » Stella Telecom classée une nouvelle fois au Fast50

Stella Telecom classée une nouvelle fois au Fast50 du cabinet Deloitte Technology

Pour la deuxième année, Stella Telecom est classée par le cabinet Deloitte Technology à la 34ème place dans le palmarès Fast50 France et la 198ème place au palmarès international Fast 500

Stella Telecom, opérateur de télécommunications pour les entreprises depuis plus de 16 ans, annonce qu’elle s’est classée 34ème dans le palmarès Fast50 France de Deloitte Technology récompensant les entreprises technologiques à forte croissance. Le palmarès est attribué en fonction du taux de croissance du chiffre d’affaires sur cinq exercices, de 2008 à 2012. Stella Telecom a connu un taux de croissance de 722% pendant cette période. Stella Telecom rentre également dans le classement international Fast 500 à la 198ème place.

« Nous nous félicitions d’avoir été remarqués et sélectionnés par Deloitte Technology. Cela démontre la qualité de notre travail, de nos solutions et des efforts de développement que nous faisons au quotidien depuis la création de l’entreprise, dont la vocation demeure de faciliter l’accès aux technologie de télécommunication», déclare Laurent Bernauer, Président Directeur Général et fondateur de Stella Telecom.

Stella Telecom s’est attachée à créer et développer depuis sa création des solutions originales et pointues qui combinent toutes les technologies de télécommunications qu’elles soient très haut ou bas débit, à destination des professionnels comme des collectivités locales. Ces solutions sont compatibles et s’interfacent avec tous les systèmes et environnements techniques.

Mais, Stella Telecom, c’est, avant toute chose, une équipe très expérimentée, une éthique forte, une qualité de services et une disponibilité de tous les instants. La croissance de l’entreprise est allée de paire avec une forte politique d’investissement dans la R&D (25% du CA) pour rester durablement à la pointe de l’innovation, en partenariat avec les meilleures PME spécialisées et les fabricants de matériels.

Les critères de sélection du palmarès Deloitte Technology Fast 50 sont les suivants :

  • Être une entreprise de technologie, c’est-à-dire soit être propriétaire d’une technologie brevetée, soit fabriquer un produit technologique, soit consacrer au moins 15% de son chiffre d’affaires à la R&D.
  • Avoir un chiffre d’affaires au moins égal à 50 000 euros pour l’exercice fiscal 2008.
  • Avoir son siège en France et ne pas être contrôlée à plus de 50 % par un autre groupe (français ou étranger).
  • Avoir clôturé au minimum 4 exercices fiscaux de 12 mois.

Besoin d'informations ? Contactez-nous !